

L’outil indispensable pour gérer efficacement le suivi de l’hygiène et de l’hôtellerie au sein de votre établissement.
TITANLINK Hygiène & Hôtellerie simplifie la gestion de l’intendance au sein de votre établissement avec un suivi des tâches planifiées et des incidents à solutionner. Détecter, planifier et pointer sont les 3 fonctionnalités essentielles de cette option.
Planifier et suivre les actions des agents en EHPAD
TITANLINK Hygiène & Hôtellerie permet de suivre efficacement et simplement l’ensemble de l’activité des agents d’entretien et ASH dans votre établissement.
Cette option, intégrée dans TITANLINK permet de :
- Planifier des tâches récurrentes selon votre organisation
- Planifier des interventions ponctuelles (nettoyer une flaque d’eau, changer une ampoule dans une chambre,…)
- Restituer un plan d’action
- Pointer les actions des équipes
- Gérer les contrats de maintenance
Compatible avec TITANLINK Zapette et TITANLINK Nomade, vous pourrez suivre en temps réel vos plans d’action.

QUELQUES FONCTIONNALITÉS
Planification des tâches
- Multi lieux, multi intervenants, selon une durée, selon une fréquence,…
- Analyse des tâches planifiées & non planifiées
- Visualisation multi-critères
- Intervention ponctuelle ou récurrente
Traçabilité des actions
- Avec horodatage
- A l’écran
- Via lecteur code-barres zapettes
- Sur tablette avec TITANLINK Nomade
Gestion des contrats de maintenance
- Fiches détaillées pour chaque article
- Gestion des contrats avec date d’échéance
- Suivi de la maintenance
- Statistiques d’interventions
Et toujours
- Messagerie interne
- Gestion des tâches
- Agenda du personnel
- Tableaux de bord paramétrables

100% COMPATIBLE AVEC NOS SOLUTIONS DE TRAÇABILITÉ
En complément de TITANLINK Hygiène & Hôtellerie, TITANLINK Zapette et/ou TITANLINK Nomade permettent :
- Saisie et pointage des actions d’hygiène & d’hôtellerie
- Planification d’une demande d’intervention ponctuelle
- Saisie d’une transmission
Pour en découvrir davantage
Notre suite logicielle complète & interopérable
Du suivi global des soins des résidents à la prescription et l’envoi des ordonnances ou encore la téléconsultation, TITANLINK reprend et optimise la richesse fonctionnelle de TITAN avec une ergonomie moderne et intuitive. Plus qu’un logiciel, TITANLINK s’intègre à votre fonctionnement pour faciliter la vie de vos équipes !
Ils nous font confiance

Carole B.
Aide-soignante
Nous utilisons TITANLINK Nomade depuis 6 mois dans notre EHPAD, la version tablette de TITANLINK est encore plus simple d’utilisation et me fait gagner du temps au quotidien. L’application est moderne et l’évolution des fonctionnalités a été très appréciée par notre équipe ! Nous ne pouvons que recommander TITANLINK et TITANLINK Nomade.

Céline F.
IDEC
Nous voulions un logiciel en web, avec une connexion sécurisée et facile à prendre en main pour les équipes.
TITANLINK a pleinement répondu à nos besoins : l’ergonomie est très moderne et intuitive, toutes les pages sont personnalisables en fonction de notre métier… Nous avons également équipé les soignants et agents d’entretien de tablettes avec TITAN Nomade pour la traçabilité des soins, de l’hygiène, de l’hôtellerie, de la distribution des médicaments. Les interfaces modernes et fonctionnelles ont séduit les équipes qui sont plus impliquées dans l’utilisation du logiciel.

Sandra G.
Cadre de Santé
L’utilisation de TITANLINK sur tablette nous a permis de gagner du temps dans le suivi médical de nos résidents.
Sur nos chariots, de soins en chambre, à l’infirmerie pour les transmissions, en cuisine ou lors des animations, TITANLINK Nomade est devenu notre principal support de communication.

Thomas A.
Médecin coordonnateur
Le passage à TITANLINK s’est fait sans aucun soucis, et nous sommes vraiment ravis de ce changement. Les logiciels sont intuitifs d’utilisation et facilement paramétrable. Mon équipe a su rapidement maitriser son usage sans difficultés.
Merci à Malta Informatique pour sa disponibilité et sa compétence.