L’outil indispensable pour gérer efficacement le suivi de l’hygiène et de l’hôtellerie au sein de votre établissement.

TITANLINK Hygiène & Hôtellerie simplifie la gestion de l’intendance au sein de votre établissement avec un suivi des tâches planifiées et des incidents à solutionner. Détecter, planifier et pointer sont les 3 fonctionnalités essentielles de cette option.

Planifier et suivre les actions des agents en EHPAD

TITANLINK Hygiène & Hôtellerie permet de suivre efficacement et simplement l’ensemble de l’activité des agents d’entretien et ASH dans votre établissement.

Cette option, intégrée dans TITANLINK permet de :

  • Planifier des tâches récurrentes selon votre organisation
  • Planifier des interventions ponctuelles (nettoyer une flaque d’eau, changer une ampoule dans une chambre,…)
  • Restituer un plan d’action
  • Pointer les actions des équipes
  • Gérer les contrats de maintenance

Compatible avec TITANLINK Zapette et TITANLINK Nomade, vous pourrez suivre en temps réel vos plans d’action.

QUELQUES FONCTIONNALITÉS

Planification des tâches

  • Multi lieux, multi intervenants, selon une durée, selon une fréquence,…
  • Analyse des tâches planifiées & non planifiées
  • Visualisation multi-critères
  • Intervention ponctuelle ou récurrente

Traçabilité des actions

  • Avec horodatage
  • A l’écran
  • Via lecteur code-barres zapettes
  • Sur tablette avec TITANLINK Nomade

Gestion des contrats de maintenance

  • Fiches détaillées pour chaque article
  • Gestion des contrats avec date d’échéance
  • Suivi de la maintenance
  • Statistiques d’interventions

Et toujours

  • Messagerie interne
  • Gestion des tâches
  • Agenda du personnel
  • Tableaux de bord paramétrables

100% COMPATIBLE AVEC NOS SOLUTIONS DE TRAÇABILITÉ

En complément de TITANLINK Hygiène & HôtellerieTITANLINK Zapette et/ou TITANLINK Nomade permettent :

  • Saisie et pointage des actions d’hygiène & d’hôtellerie
  • Planification d’une demande d’intervention ponctuelle
  • Saisie d’une transmission
Ces deux solutions de mobilité garantissent le plan de continuité de l’établissement, même en cas de coupure d’électricité, grâce à leur fonctionnement autonome.

Notre suite logicielle complète & interopérable

Du suivi global des soins des résidents à la prescription et l’envoi des ordonnances ou encore la téléconsultation, TITANLINK reprend et optimise la richesse fonctionnelle de TITAN avec une ergonomie moderne et intuitive. Plus qu’un logiciel, TITANLINK s’intègre à votre fonctionnement pour faciliter la vie de vos équipes !

Besoin d’informations complémentaires ?

Ils nous font confiance

Vous souhaitez bénéficier d'une démonstration ?

Renseignez vos coordonnées, nous vous recontacterons au plus vite !
Contactez-nous aussi au : +33 5 57 35 19 25

Être rappelé rapidement

Renseignez vos coordonnées, nous vous recontacterons au plus vite !
Contactez-nous aussi au : +33 5 57 35 19 25

Besoin d'assistance ?

Renseignez vos coordonnées, nous vous recontacterons au plus vite !
Contactez-nous aussi au : +33 5 57 35 19 25