Nous vous dévoilons quelques fonctionnalités majeures et inédites de notre nouvelle application TITANLINK Nomade. Co-construite avec vous, elle revisite la relation soignant-résident avec une interface simple et accessible à tous; des données essentielles à la prise en charge visibles dès la connexion; et des informations médico-sociales facilitant l’interaction entre le soignant et l’usager.
Le décryptage complet, c’est par ici :
Sur TITANLINK et TITANLINK Nomade, la pancarte résident garantit l’identitovigilance lors de la prise en charge et permet aux équipes de connaître, en un coup d’œil, les informations essentielles de l’usager : pathologies en cours, derniers résultats biologiques, dernières surveillances,…
Les pictos d’alertes en haut de la pancarte informent rapidement sur l’état de santé du patient et le protocole à respecter (ex. d’une IRA).
Intérêt, famille, humeur… La fiche utilisateur est un condensé de l’histoire de vie du résident et permet aux équipes, salariées ou vacataires, d’interagir avec l’usager. Ainsi, le soignant peut créer le contact avec le résident en prenant des nouvelles de sa famille, en s’intéressant à ses passions… L’humeur du résident peut également être renseignée tous les jours pour un suivi de son bien-être.
La fiche usager permet de renforcer la relation soignant-résident en partageant des informations personnelles et médicales, favorisant la communication et la création de liens. Elle transforme les pratiques avec une vision moins mécanique de la prise en charge en EHPAD, même dans un contexte de renouvellement d’équipes.
Consultez facilement les points de vigilance (fugue, risque de fausse route alimentaire, contention…), surveillances, pathologies en cours…
Avec la fiche résident, les équipes ont un état des lieux, en temps réel, de l’état de santé physique et psychologique de l’usager. C’est un outil indispensable pour améliorer la communication pluriprofessionnelle et la qualité de la prise en charge.
En cas d’urgence, la synthèse permet d’accéder rapidement aux contacts clés du patient (personne de confiance, personne à contacter en priorité) et communiquer ainsi rapidement avec les proches.
L’accès direct aux directives anticipées (s’il en a) et à la synthèse du dossier médical facilite également les échanges avec les services d’urgence.
Un objectif : simplifier la gestion de la prise en charge médicale d’urgence pour vos équipes avec une information claire et centralisée.
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Carole B.
Aide-soignante
Nous utilisons TITANLINK Nomade depuis 6 mois dans notre EHPAD, la version tablette de TITANLINK est encore plus simple d’utilisation et me fait gagner du temps au quotidien. L’application est moderne et l’évolution des fonctionnalités a été très appréciée par notre équipe ! Nous ne pouvons que recommander TITANLINK et TITANLINK Nomade.
Céline F.
IDEC
Nous voulions un logiciel en web, avec une connexion sécurisée et facile à prendre en main pour les équipes.
TITANLINK a pleinement répondu à nos besoins : l’ergonomie est très moderne et intuitive, toutes les pages sont personnalisables en fonction de notre métier… Nous avons également équipé les soignants et agents d’entretien de tablettes avec TITAN Nomade pour la traçabilité des soins, de l’hygiène, de l’hôtellerie, de la distribution des médicaments. Les interfaces modernes et fonctionnelles ont séduit les équipes qui sont plus impliquées dans l’utilisation du logiciel.
Sandra G.
Cadre de Santé
L’utilisation de TITANLINK sur tablette nous a permis de gagner du temps dans le suivi médical de nos résidents.
Sur nos chariots, de soins en chambre, à l’infirmerie pour les transmissions, en cuisine ou lors des animations, TITANLINK Nomade est devenu notre principal support de communication.
Thomas A.
Médecin coordonnateur
Le passage à TITANLINK s’est fait sans aucun soucis, et nous sommes vraiment ravis de ce changement. Les logiciels sont intuitifs d’utilisation et facilement paramétrable. Mon équipe a su rapidement maitriser son usage sans difficultés.
Merci à Malta Informatique pour sa disponibilité et sa compétence.