Notre équipe France
+ 80 collaborateurs
L’équipe de MALTA INFORMATIQUE est composée de plus de 80 collaborateurs, répartis dans six régions : Sud-Ouest, Sud-Est, Grand-Ouest, Grand-Est, Rhône-Alpes et Ile-de-France. Cette répartition géographique nous permet d’être à l’écoute de chacun de nos 2 300 clients en France et d’assurer un suivi personnalisé de proximité.
La force de la Division AXIGATE LINK est le partage des connaissances métiers et des expertises entre chaque filiale. Pour Malta Informatique, Malta belgium et CAREMEDS, cela se traduit par des services transversaux : Recherche & Développement, Bureau d’étude, Comptabilité, Marketing et une mutualisation des moyens en France, en Belgique et au Royaume-Uni. Une stratégie qui offre un rayonnement européen à TITANLINK.
L’adossement à La Coopérative WELCOOP et au Groupe EQUASENS permet en outre de bénéficier d’un réseau technique et d’un réseau de trente agences en France.

Nos valeurs & engagements
Au sein de notre organisation de 220 personnes, plus de la moitié de nos collaborateurs / collaboratrices sont au service de la filière EHPAD et donc des utilisateurs TITANLINK en France et en Europe.
L’innovation et la satisfaction de nos clients est NOTRE priorité. Un engagement qui se concrétise par une orientation R&D et Service Client de notre cœur de métier. Aujourd’hui, près de 80% de nos ressources humaines sont dédiées au développement de nos logiciels et au support de nos clients.
Un seul logiciel mais des spécificités propres à chaque pays : en France, en Belgique et en Angleterre, ce sont donc 3 équipes Service Client qui assurent un accompagnement personnalisé aux utilisateurs de nos solutions.
Choisir Malta Informatique, c’est s’engager dans une histoire experte et pérenne ! C’est s’engager dans une histoire qu’on réinvente, ensemble, depuis plus de 20 ans, pour vous proposer un logiciel à votre image…

COMITÉ OPÉRATIONNEL FRANCE
Le comité opérationnel France a pour mission de piloter l’activité de Malta Informatique. Chaque membre du comité est en charge d’une direction de l’entreprise et apporte ainsi une forte contribution à la stratégie, aux orientations et actions à mener.

Grégoire DE ROTALIER
DG Délégué EQUASENS – Président Malta Informatique – Dir. AXIGATE LINK

Yves PREVOST
Directeur Commercial Division

Nora CAMIN
Directrice des Opérations

Rafaël DUPLAGA
Directeur Commercial

Hannane PRONINE
Directrice Administrative et Financière

Vanessa BRUNET
Responsable Administration des Ventes

David DELFORGE-TROLLET
Directeur Recherche & Développement

Caroline SENAMAUD
Directrice Marketing & Communication

Marie VONGSURAVATANA
Directrice des Ressources Humaines
CARELIB : la technologie au service du bien-être et de la sécurité de vos résidents
Révolutionnaire, CARELIB est la 1ère solution d’appels résidents, de détection de chutes et de géolocalisation intégrée au logiciel de l’EHPAD.
Parmi les fonctionnalités majeures :
- Assure la sécurité de vos résidents en chambre et dans les parties communes
- Permet une prise en charge plus rapide des chutes
- Avertit en cas d’intrusions et de sorties de chambre
- Assure la traçabilité des mouvements inhabituels
- Communication instantanée des évènements dans TITANLINK

En apprendre plus sur
notre organisation


L’équipe de MALTA INFORMATIQUE est composée de plus de 80 collaborateurs en France, répartis dans six régions : Sud-Ouest, Sud-Est, Grand-Ouest, Grand-Est, Rhône-Alpes et Ile-de-France.

Depuis sa création en 1999, Malta Informatique rassemble des collaborateurs partageant une même et unique exigence : celle de répondre au mieux chaque jour aux besoins de nos clients.
Ils nous font confiance

Carole B.
Aide-soignante
Nous utilisons TITANLINK Nomade depuis 6 mois dans notre EHPAD, la version tablette de TITANLINK est encore plus simple d’utilisation et me fait gagner du temps au quotidien. L’application est moderne et l’évolution des fonctionnalités a été très appréciée par notre équipe ! Nous ne pouvons que recommander TITANLINK et TITANLINK Nomade.

Céline F.
IDEC
Nous voulions un logiciel en web, avec une connexion sécurisée et facile à prendre en main pour les équipes.
TITANLINK a pleinement répondu à nos besoins : l’ergonomie est très moderne et intuitive, toutes les pages sont personnalisables en fonction de notre métier… Nous avons également équipé les soignants et agents d’entretien de tablettes avec TITAN Nomade pour la traçabilité des soins, de l’hygiène, de l’hôtellerie, de la distribution des médicaments. Les interfaces modernes et fonctionnelles ont séduit les équipes qui sont plus impliquées dans l’utilisation du logiciel.

Sandra G.
Cadre de Santé
L’utilisation de TITANLINK sur tablette nous a permis de gagner du temps dans le suivi médical de nos résidents.
Sur nos chariots, de soins en chambre, à l’infirmerie pour les transmissions, en cuisine ou lors des animations, TITANLINK Nomade est devenu notre principal support de communication.

Thomas A.
Médecin coordonnateur
Le passage à TITANLINK s’est fait sans aucun soucis, et nous sommes vraiment ravis de ce changement. Les logiciels sont intuitifs d’utilisation et facilement paramétrable. Mon équipe a su rapidement maitriser son usage sans difficultés.
Merci à Malta Informatique pour sa disponibilité et sa compétence.